Honni soit qui mal y pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Honni soit qui mal y pense.

Message  Angus le Mer 28 Sep - 19:45

Bien le bonjour à tous (le bonsoir en ce qui me concerne).

Ici je m'appelle Angus et j'ai 17 ans (ce qui m'interdit de poster une photo de moi ici. Mais je suis grande et rousse, si ça peut vous intéresser d'une façon quelconque).
Bon, que dire ? Je suis actuellement en première année de Beaux-arts et cette activité occupe la plupart de mon temps. Ainsi mes visites ici seront rares mais, je l'espère, fructueuses. Pour le coté plus littéraire de la chose, je suis jeune auteur (ou auteur débutant, ou auteur en herbe, ou auteur du net enfin bref) et j'écris et publie sur le net depuis une paire d'années. Plusieurs de mes travaux sont d'ailleurs consultables et je vous invite à les lire, ne serais-ce que pour vous faire une idée plus précise de qui je suis et de ce que je pourrais apporter à la communauté (lien dans mon profil).