Honni soit qui mal y pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Honni soit qui mal y pense.

Message  Angus le Mer 28 Sep - 19:45

Bien le bonjour à tous (le bonsoir en ce qui me concerne).

Ici je m'appelle Angus et j'ai 17 ans (ce qui m'interdit de poster une photo de moi ici. Mais je suis grande et rousse, si ça peut vous intéresser d'une façon quelconque).
Bon, que dire ? Je suis actuellement en première année de Beaux-arts et cette activité occupe la plupart de mon temps. Ainsi mes visites ici seront rares mais, je l'espère, fructueuses. Pour le coté plus littéraire de la chose, je suis jeune auteur (ou auteur débutant, ou auteur en herbe, ou auteur du net enfin bref) et j'écris et publie sur le net depuis une paire d'années. Plusieurs de mes travaux sont d'ailleurs consultables et je vous invite à les lire, ne serais-ce que pour vous faire une idée plus précise de qui je suis et de ce que je pourrais apporter à la communauté (lien dans mon profil).

Pour le hors-sujet, je suis musicienne à mes heures perdues et grande amatrice de musique (tout genre confondus, du jazz à la trans-goa en passant par la pop, la soul, le rock etc.). J'aime beaucoup les films mais en regarder peu, par manque de temps surtout. Je prends parfois des photos mais en général elles sont personnelles (j'entend par là que 90 pourcent de mes photos représentent des camarades carrément échevelés) et les rares exceptions sont la preuve de mon absolu manque de talent en matière de photographie. Sinon bien sûr je dessine, beaucoup, de façon plutôt traditionnelle (Photoshop et ses copains m'ont toujours posé de sérieux soucis). Je lis beaucoup, surtout des classiques français (Zola, Baudelaire, Rimbaut, Verlaine, Maupassant) et j'ai beaucoup lu d'héroïc fantasy dans ma jeunesse. Je suis une grande admiratrice de Tolkien, d'ailleurs. J'aime aussi les livres un peu moins conventionnels (Beigbeder, W. Allen, etc) mais en général le fond reste philosophique. J'adore l'art urbain aussi, et -mea culpa- je me trimbale toujours avec des marqueurs à la main, ce qui fait que vous avez peut-être un jour croisé des gribouillis ou des signatures qui ne sont autres que les miennes. J'aime bien imaginer ça, desfois. Sinon j'ai une trop faible culture artistique pour vous exposer clairement mes goûts en la matière (mais ça viendra, j'apprends!)

J'aime beaucoup voyager, et j'ai une large préférence pour l'Europe de l'est (les cultures américaines et asiatiques ne m'intéressent plus et l'Afrique est un projet très très futur). Je suis déjà partie en Finlande, prochain projet la Russie, puis la Pologne et la Roumanie dans les années à venir. (Non, je n'ai pas des parents richissimes, juste des potes qui aiment partir en stop avec un sac à dos et le pouce levé). J'aime la ville autant que la nature, puisque les deux m'apportent des inspirations et des cadres différents et appréciables. Je suis très peu sportive parce que c'est comme ça. Je suis très bonne cuisinière et j'aime beaucoup collectionner les vêtements.

(Vous remarquerez certainement que j'ai une orthographe assez bancale et je vous prie de ne pas vous en formaliser; Pas plus que du ton que je prends ici .C'est juste que je suis crevée et que les présentations me barbent et m'intéressent en même temps.)

J'ai remarqué que les présentations précédentes étaient plutôt courtes... alors j'imagine faire exception à la règle. Je préfère vous pondre un long truc a partir duquel je pourrais échanger plutôt que de répondre plus tard à des questions de ce genre.

Hum, je suis ici parce que l'adorable créatrice de ce forum est venue me solliciter dans mon petit chez-moi virtuel. Je me suis donc inscrite et présenté pour cette raison et pour plusieurs autres que je préfère vous exposer ici avant d'avoir à me justifier (et pour vous prévenir des dommages que je pourrais causer, ahah!) Je suis une hyperactive du net et grande insomniaque, ce qui me permet (en temps normal, hors mes semaines de cours ultra-chargées) de bourdonner un peu partout, partageant mon temps entre mes travaux d'écriture, des forums d'aide et des blogs d'auteurs. Je donne des conseils presqu'autant que j'en ai besoin, j'ai mes points forts comme mes points faibles. Je suis plutôt apte à conseiller les jeunes auteurs (en âge autant qu'en expérience) pour avoir passé les mêmes étapes et avoir fait un peu près toutes les erreurs possibles et imaginables (et continuer à en faire, d'ailleurs). Et puis étant en école d'art j'ai des cours d'écriture, donc je pourrais vous faire partager ce que j'ai appris chaque semaine!

Vous comprendrez donc, rapport au bloc de texte précédent, que je suis très enthousiasmée par ce projet. N'hésitez pas à ma solliciter, je répondrais présente avec plaisir (si toutefois je n'ai pas décédé étouffée sous mon exposé d'histoire de l'art) même si ce n'est que pour papoter.

Sur ce, je vous remercie de votre lecture attentive,
à demain, si on l'veut bien
-référence à Gros Chat, reconnaîtra qui pourra-

Angus

Voir le profil de l'utilisateur http://servum-pecus.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honni soit qui mal y pense.

Message  usdina le Mer 28 Sep - 20:45

J'ai arrêté de lire, bouche bée, aux anges, lorsque j'ai lu "adorable créatrice de forum". Non, sans plaisanter, je trouve vraiment satisfaisant que tu te sois autant livrée sur cette page de présentation, car c'est exactement le principe de la communauté littéraire, apprendre à se connaître, pour partager et peut être un jour travailler ensemble. Je ne l'ai pas encore fais pour ma part car j'ai préféré consacrer ces premiers jours du forum à organiser les catégories, appeler les gens, mettre en place des sujets de conversations. Ton exemple est à suivre, j'espère qu'il inspirera les autres, comme cela marche avec moi. Je suis d'autant plus contente que nous partageons réellement beaucoup de points communs, ton goût pour la Roumanie par exemple, ton piètre talent en photographie, tes lectures et cette faculté de parler beaucoup de toi, ce que je fais aussi normalement. (je crois que tu as dû l'apercevoir dans mon blog même si tu l'as juste survolé).
Sinon, blague à part, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et croise les doigts pour que tu restes aussi motivée. Pour ma part, ça me touche, et te souhaite comme aux autres, que la force soit avec toi !

usdina

Voir le profil de l'utilisateur http://melindalemaitre.skyrock.com

.

Message  Infected Mind le Mer 28 Sep - 21:08

Une grande rousse passionante Smile

Infected Mind

Voir le profil de l'utilisateur http://seb-brainart.skyrock.com

Message  Александр le Mer 28 Sep - 21:46

Quelle chance que tu sois allée en Finlande ! J'ai longtemps voulu y aller avec un ami finlandais, hélas perdu de vue... C'est cool que tu t’intéresses à la culture slave, je pourrai donc déblatérer sur les pays de l'Est et ne pas avoir l'impression d'être un dinosaure brejnevien... Et si cela t’intéresse, comme j'ai vu que tu sembles vouloir partir en Afrique dans un futur pas forcément tout proche, j'y ai vécu pendant 5 ans, 17 jours après ma naissance. Mes parents eux, y ont habité 10 ans, donc je suis aussi à l'écoute concernant les affaires africaines !
En tout cas, bienvenue sur le forum de notre très chère et vénérable Sophie ! (Allez, un peu de léchage de cul ça fait pas de mal hein ?)

Александр

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut