Le rendez-vous des Lettreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moi, l'admin pour les mauvais posteurs, usdina pour les gentils.

3 participants

Aller en bas

Moi, l'admin pour les mauvais posteurs, usdina pour les gentils. Empty Moi, l'admin pour les mauvais posteurs, usdina pour les gentils.

Message  usdina Lun 19 Sep - 19:12

Je vais pas faire de longues phrases, je m'appelle Sophie, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter, je tâcherai du mieux que je peux de répondre à vos questions. Sinon, je suis actuellement étudiante à Pau, master 1 enseignement. (master tout nouveau, tout beau...?). J'aime la littérature chinoise, la poésie symboliste, et les gros romans d'aventure. J'ai une préférence pour les réalisateurs étrangers, comme Emir Kusturitza et Jim Jarmush, et niveau musique je suis ouverte à presque tout, même si j'ai une préférence pour les musiques du monde, et les musiques de film. J'ai pas de photo en main pour le moment, mais le sourire y est, bonne journée à tous.

Moi, l'admin pour les mauvais posteurs, usdina pour les gentils. 25102113486270325466310w



Voyage en Roumanie, Mai 2011 !
usdina
usdina

Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35
Localisation : Pau

http://melindalemaitre.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, l'admin pour les mauvais posteurs, usdina pour les gentils. Empty Re: Moi, l'admin pour les mauvais posteurs, usdina pour les gentils.

Message  Meryl Lun 26 Sep - 17:04

Bonne idée d'avoir crée ce forum, j'espère vraiment qu'il ve se développer, ça pourrait être très intéressant (: !
Meryl
Meryl

Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29

Http://HoopexTime.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, l'admin pour les mauvais posteurs, usdina pour les gentils. Empty Re: Moi, l'admin pour les mauvais posteurs, usdina pour les gentils.

Message  Midnight-Sun Mar 27 Sep - 1:01

Totalement d'accord avec Meryl .
Il me plait déjà moi, ce forum . =)
Midnight-Sun
Midnight-Sun

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

http://booksofshadow.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi, l'admin pour les mauvais posteurs, usdina pour les gentils. Empty Re: Moi, l'admin pour les mauvais posteurs, usdina pour les gentils.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum