Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien le bonjour

Message  Eussé le Jeu 29 Sep - 8:27

Bon... force est de constater que Mlle Usdina a de la suite dans les idées ! Je découvre que je ne suis pas le seul à avoir trouvé un message laissé sur mon blog pour me vanter les mérites de ce forum, sourire. Etant donné qu'il est dans la tradition des forums de s'y présenter, je vais essayer de le faire tout en ne me dévoilant pas trop.

Je me nomme Eussé, ou plutôt est-ce là mon pseudonyme. Je suis parmi les plus vieux de ces lieux... et je tairai mon âge par goût du secret. Je suis amateur de littérature fantasy, et mon blog y est dédié. Je viens de terminer un manuscrit qui est en cours de relecture, avant le démarchage des maisons d'édition. J'ai vécu un peu partout mais je réside pour encore quelques temps dans l'Oise. J'observe d'ailleurs avec un certain plaisir les nombreuses nationalités représentées ici... j'ai de la famille en Suisse, je vais régulièrement en Belgique (j'adore) et j'ai habité quelques temps au Québec (vive le Québec Libre... désolé je n'ai pas pu m'en empêcher) et plus exactement à Beauport pour ceux qui connaissent. J'ai envie de dire Vive le français !!