Le rendez-vous des Lettreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation d'Alice.

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Alice. Empty Présentation d'Alice.

Message  Alice Jeu 29 Sep - 17:21

Bonjour à tous !

Voilà, je suis donc nouvelle ici, je m'appelle Alice, j'ai 15 ans dans environ deux mois, vous pouvez me croire, c'est vraiment nul d'être née en fin d'année, enfin bref, j'adore écrire, dès que je n'ai rien à faire, je vais sur WORD, je met de la musique et j'écris tout et n'importe quoi, malheureusement quelques fois je n'ai plus d'inspiration et je n'arrive pas à écrire. J'ai à mon actif un blog Skyrock où j'écris une histoire, vous pourrez trouver le lien dans mes infos. Mon seul défaut, ce sont les fautes d'orthographes, j'en fais partout, je suis même sur qu'il y en a dans ce texte, je n'arrive pas à les voir. Je suis rentrer en seconde à cette rentrée, cela fait bizarre. J'aime toutes sortes de musiques, beaucoup m'inspire dans mon écriture, mon groupe préférée est les " the Cataracs ", j'adore voir des films fantastiques, où même fantasy ( j'aime trop TRON. ) Voilà, si vous avez plus de question, poster en dessous !

Bisous.
Alice
Alice

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes.

http://diaries-of-a-girl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alice. Empty Re: Présentation d'Alice.

Message  Admin Jeu 29 Sep - 17:53

Jeune et Jolie Alice, bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises ici, que les sujets de rédactions t'inspirent, et que ta vie de membre soit longue. Je croise les doigts et souhaite que la force soit avec toi ! Présentation d'Alice. 3110994671
Admin
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : Aquitaine

https://lettreux.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum