Cri silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cri silencieux

Message  Infected Mind le Ven 30 Sep - 10:39

Oh, l'ami,prend ta plume,ecris mes mots,souffles les vers le monde,ce monde qui n'entend rien,sourd de bruit,vide d'amplitude.
Les mots se frappent dans mes pensées,ils se battent pour sortir et ne se laissent pas la place...ne se laissent pas le temps de parler,de s'écrire,de décrire.Oh l'ami,aide moi à trouver les mots.J'ai peur,j'ai froid.Les gens me regardent.Ils me voient.Pourquoi me voient ils?J'ai chaud maintenant,de cette froideur dans leur regard.Mes sens s'estompent,je ne me distingue plus des autres,suis je eux?Ils me voient car je suis eux même.Oui ,ils me veulent du mal,ils sont tout autour?Autour,mais il n'y a personne.Ils se cachent,oui ils se cachent,les salauds.Il fait froid,tu ne trouves pas?C'est trop calme, ces bruits et ces cris dans ma tête,ils sont silencieux,mais je les entends qui hurlent.Je deviens fou.
Prends ma main,elle tremble.Elle tremble! Mais pourquoi est elle immobile alors?Je ne la vois plus,je n'arrive pas à la toucher de cette même main?
Non ne me regardez pas,je suis nu.Mon âme est nue devant votre imcomprehension,elle est nue et se cache.

Je pense,mais je ne sais pas à quoi..Je pense alors?..Je ne sais plus..

Infected Mind

Voir le profil de l'utilisateur http://seb-brainart.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut