Le petit musée des Horreurs Poetiques de Holly Ween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le petit musée des Horreurs Poetiques de Holly Ween.

Message  Holly Ween le Jeu 6 Oct - 14:30

( Devinez a quel film ce titre fait référence....
"Petite plante, pousse pour moaaaaaaa!" *hum, je m'égare*)

On va commencer par du soft, avec quelques petites définitions inventées pour un obscure recueil :

« Règles n.f: Chaque femme a un moment ou un autre un petit nid d'amour dans le ventre. Parfois, il arrive qu'un œuf s'y installe. Dans le cas contraire, le nid se défait lentement de ses plumes rouges pendant trois semaines environ.. »
__
« Allumeuse n.f: jeune fille longiligne aux regards de braises. A tendance a faire flamber le cœur des hommes qu'elle rencontre, si bien que ceux ci se transforme parfois en petit tas de cendre.
Faite attention lorsque vous lui déclarez votre flamme, si vous ne voulez pas finir consumé..... »
___
« Buveuse de Larmes n.f: Fruit de la romance tragique (et étrange) entre un vampire shakespearien et une sirène tatouée fan de Brian Setzer.
De nature douce et craintive, les Buveuses de Larmes ne sortent de leur lac qu'a la nuit tombée pour boire les larmes des hommes égarés dans les étroites ruelles du village voisin.
Ne se nourrie uniquement de chagrins d'amour et de pleurs sincères. Le reste a plutôt tendance a lui donner des maux d'estomacs. »

"Vous arrivez dans un forêt comme nulle autre pareille,
Ô merveille!
Tout est fait de sucreries:
le lac de chocolat chaud,
les fruits de véritables fruits confits,
les routes pavées de réglisses,
les arbres en malabar

Cependant, prenez garde!
Ce paysage, tentant vos yeux affamés,
Vous donne vite envie d'en croqué,
ne serait-ce qu'un petit morceau?
Repu, vous vous écroulez et sombrer dans un doux sommeil
.... mortel!
Ne vous avais-je pas dit que ces charmantes confiseries étaient empoissonnées?

Dans une salle vide et de froide, vous serez réanimer,
Mais avant de sortir de ce sinistre manoir,
promettez moi, par amour de moi,
de vous souvenir du nom de celui qui vous a sauvé,
on le surnomme « le bon docteur Leboucher ».

Dans un cimetière, non loin de là,
Squelettes et fantômes festoient,
L'absinthe coule a flot,
tandis que se mêle une mélodie de piano.

Mais méfiance!
S'il vous plait,
Ne partez pas rejoindre les badaux,
a cette chaleureuse danse,
si vous ne voulez pas que votre cerveau bouillonnant,
Servent de pâture aux morts-vivants."

Et une ''lettre" en hommage a mon muse (un garçon autiste que j'ai connue jadis au lycée et dont j'aimais imaginer les songes (le pire étant de croire que des fantômes de pin ups lui font un strip tease (mais là, on part en H.S):
"
Mon Oiseau Muet,
C'est de ta faute! Oui, c'est de ta faute que je suis morte!
Tu ne dois pas comprendre n'est ce pas?
Faut t'il que je t'explique? Très bien, voici:

La première fois que j'ai vu, le 08/09/09 a 10h40 plus précisément, tu m'a regardé d'un regard de faucheur prêt a tuer. ça ne m'a pas effrayée, bien au contraire. Les jours suivants, je te regardais sous toutes les coutures dans la cour. Et puis un jour......

Un jour, tu m'a parlé, tu as dit une phrase absurde et assez banale mais sans le savoir, tu venais d'envoyer Cupidon sur moi. Il faut que j'te dise: Cupidon, derrière son image de bambin prêt a faire valser les cœurs, se cache un dangereux serial killer, encore pire que ceux des thrillers. Sa méthode est efficace: chaque matin, il met sur chacune de ses flèches un étrange liquide cotonneux, un peu comme de la barbe a papa. Du coup, lorsqu'il plantent ses flèches sur nous, on ne sent rien, a part une grosse dose de folie pour l'être en question. Mais..... au fur et a mesure, ce goût doux et sucré se transforme en poison mortel, capable de nous faire mourir si la personne que l'on aime nous ignore ou pire, nous haït en retour. (A coté, la pomme de Blanche Neige, c'est presque inoffensif).

Mon cœur qui était remplie de bombyx et de papillons de nuits quelques jours plus tôt est devenue un carnage. Un monde post apocalyptique ou règnent le chaos et le noir (certes, il y a toujours du noir dans mon coeur, mais il était toujours"doux"), ou les sucreries ont perdu leurs goûts et les bestioles bizarres sont mortes, ou les oiseaux squelettes ont cessé de voler...... bref, il faudrait que tu vois ça pour le croire.

Cependant, ne crois pas que je ne t'aime plus, c'est toujours le cas, il faut seulement que tu prenne conscience de tout le mal que tu m'as fait sans le vouloir pour autant.

Celle qui t'a aimé de son vivant,
D."

C'tout pour le moment :3
Holly Ween

Voir le profil de l'utilisateur http://a-little-lady.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut