Le rendez-vous des Lettreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-phylosophy

3 participants

Aller en bas

Dark-phylosophy Empty Dark-phylosophy

Message  Dark-phylosophy Lun 26 Sep - 15:44

Salut à tous, je m'appelle Joachim, j'ai 17ans et je suis étudiant en SSE (sciences sociales éducatives). Je m'intéresse assez bien à tout ce qui est scientifique tel que: la physique, chimie mais surtout la psychologie et la biologie. Pourquoi s'intéresser principalement à psychologie et biologie? Tout simplement parce que elle permet de répondre à beaucoup de questions existentielles et on peut en apprendre plus sur soi et sur le développement des processus mentaux et pédagogiques de l'être humain. Je suis athée mais je respecte les religions des autres et je trouve que la religion peut répondre à des questions existentielles mais il ne faut pas prendre au mot les écrits car je dirais qu'ils sont plus métaphoriques et philosophiques que réels. En gros je suis un grand philosophe et j'ai de la maturité pour mon âge, ce qui fait que en générale on me trouve pas très drôle mais mis à part cela j'ai de la conversation intellectuelle (ça vaut bien ça). Je crois que c'est un peu tout, j'aurai une photo que je mettrai sous peu.

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation.
Dark-phylosophy
Dark-phylosophy

Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Dark-phylosophy Empty Re: Dark-phylosophy

Message  usdina Lun 26 Sep - 16:13

Bah écoute bienvenu sur le forum, ou devrais je dire, les fondations du forum. Je ne répondrai pas directement ici à tes opinions religieuses, ou idéologiques, mais sache qu'il me serait très agréable de poursuivre cette discussion ailleurs. J'aimerais savoir aussi, si tu as des goûts prononcés en musique ou en cinéma?
usdina
usdina

Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 35
Localisation : Pau